Ce que vous avez besoin de savoir sur Rl Insider

rl insider ps4 xbox pc

La sensation RL Insider a fait sensation dans le monde du jeu en ligne l’année précédente avant 2021 et après. De nombreuses personnes sont intriguées par ce qu’elles veulent ou savent comment cela fonctionne.

Qu’est-ce que la RL Insider ?

RL Insider appelé aussi Rocket League Insider n’est rien de plus que la plateforme de trading de Rocket League. Il permet à des joueurs du monde entier d’échanger des objets avec d’autres joueurs ou avec des partenaires du monde entier. RL Insider est également une plateforme plus efficace pour prendre des risques si vous êtes en mesure d’acquérir des articles à des prix gonflés. Pour sa part, il est également un bon site de trading pour les chasseurs de bonnes affaires.

Comment fonctionne Rocket League Insider ?

Chaque objet dans le jeu a sa propre valeur, basée sur la rareté de celle-ci, le pourcentage de drop (emplacement en fin de partie) ou de sortie de boites, etc. Elle est quantifiée dans une valeur clé qui est dans Rocket League représentée par un prix. Au cas où vous exécuteriez le concept, il serait prudent de réévaluer régulièrement la valeur de vos articles.


RL Insider fournit des informations sur les produits Rocket League, automatiquement mises à jour quotidiennement en fonction des conditions du marché.
L’une des fonctions importantes du site Web est le concept de ce qui vient d’être expliqué. Si vous étiez déjà connecté au site, l’interface apparaîtra intuitive, il vous suffira donc de sélectionner votre plateforme préférée entre pc, ps4 et xbox.

Que signifie H et W sur Rocket League Insider ?

Le principe est très simple, la lettre H signifie Avoir, en d’autres terme c’est un objet que vous offrez aux autres joueurs, et W signifie Vouloir (ou Want) qui est tout simplement un objet que vous attendez des autres joueurs. Ces lettres sont utilisés comme référence lors de l’échange d’objets avec d’autres joueurs. Vous pouvez grâce à ces lettre, filtrer vos recherche, pour n’afficher ce qui vous intéresse.

Comment utiliser RL Insider pour trader ?

RL Trade finder

Il existe deux façon pour échanger des objets une fois que vous avez les informations disponible de ce que vous souhaitez faire :

  • la premier méthode, qui est la plus longue est de cherchez par vous même un autre joueur avec qui échanger.
  • Ou tout simplement utiliser ce site pour vous aider dans votre recherche, il vous trouvera rapidement des contrepartie pour reussir vos négociation dans les échanges.

Sur Rocket League Insider, les joueurs peuvent rechercher un autre joueur avec qui échanger à l’aide de l’outil de recherche d’échange. Cependant, le temps peut être long si les joueurs sont informés de tous les autres joueurs de la liste. C’est là que la section TradeFinder, car les joueurs peuvent utiliser cet outil pour répondre aux demandes de trading. Il vous permettra de rechercher et trouver des joueurs avec qui vous allez pouvoir échanger facilement des objets.

Échangez des objets sur RL-Insider

Le trading sur RL Insider prend du temps car les joueurs doivent parcourir une longue liste d’autres joueurs et trouver le bon. C’est là que la zone TradeFinder de RL Insider est utile. Ici, vous pouvez découvrir si un choix peut voir un jeu rapidement, le tout en quelques clics de souris.

Où échanger des objets dans Rocket League ?

Les joueurs de Rocket League peuvent échanger des objets via des plateformes telles que Rocket League Garage et Rocket League Exchange sur des sites Web populaires. Ils doivent rejoindre une équipe avant d’interagir avec d’autres joueurs de Rocket League dans le système commercial.

Comment utilisez RL Insider ?

La force de RL Insider est qu’il compile les transactions publiées sur le plus grand marché commercial de la Rocket League sur un seul site Web. Une fois que vous avez trouvé l’objet que vous recherchiez, il vous suffit de cliquer sur un simple lien pour obtenir le nom du Steam du vendeur.

Fiabilité du site RL-Insider ?

Il fournit des outils d’analyse de marché complets et des services de sécurité fiables aux joueurs de Rocket League afin de garantir que leurs expériences de trading de jeux sont rentables et totalement sûres. Les guides de prix de trading sont fournis pour les jeux sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch et sont largement automatisés et gérés 24 heures sur 24 par un personnel et des ingénieurs.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.