fontaine a sangria fontaine a boisson

Notre sélection de fontaine à sangria

Quand il s’agit de sangria, le moyen le plus simple de faire plaisir à une foule est de la servir dans une fontaine à sangria. Voici nos recommandations pour les meilleurs choix pour vos invités.

Fontaine à boisson

Pour une solution simple et sans tracas, créez une simple fontaine de sangria avec trois ou quatre combinaisons de fruits différentes. Vous pouvez servir du jus de raisin blanc, du jus de raisin rouge, des morceaux d’ananas et des tranches d’orange avec à peu près tous les fruits que vous avez dans la maison ! mettre le tout dans une fontaine de notre sélection.

fontaine à sangria

FONTAINE EN VERRE

fontaine sangria support bois

FONTAINE AVEC SUPPORT EN BOIS

fontaine sangria bouchon

FONTAINE À SANGRIA VINTAGE

DescriptionIl est temps d’organiser une fête ! Il est temps de porter un toast à la belle vie avec de la sangria. Quoi de mieux qu’avec une fontaine à sangria avec son robinet ? Versez votre vin préféré, préparez vos saveurs de fruits préférées et installez vous pour une soirée amusante. Avec une capacité de 8 litres, cette fontaine fera assurément parler de la fête.Avec cette fontaine à sangria et son support en bois, Vous ne voudrez plus jamais boire un verre dans un pichet ordinaire ! un distributeur a boisson très élégant qui sera parfait pour servir vos invités.Ce distributeur à sangria et le complément parfait à toute les fêtes. Versez la sangria avec notre robinet, ou placez une bouteille sur notre base pour profiter de la délicieuse boisson fruitée toute la nuit. Mettez la main sur cette fontaine de sangria exclusive avant qu’elle ne se vende !

qu’est qu’une fontaine à sangria

Une Sangria Fontaine est un récipient contenant un punch à base de fruits. Le récipient est généralement en plastique, en métal ou en verre et est rempli de sangria, de jus de fruits, de vin et d’autres mélangeurs. La fontaine à sangria est ensuite placée sur une table ou un comptoir. Les invités peuvent se servir eux-mêmes de la boisson du haut de la fontaine en utilisant une louche à long manche pour la prélever.

L’idée de la fontaine à sangria est venue d’Espagne où elle était à l’origine utilisée par les restaurants comme alternative aux verres à vin pour servir la sangria.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.