boite japonaise
boite japonaise

Boite japonaise – Qu’est-ce que c’est ?

Une boite japonaise appelée aussi himitsu bakoest une petite boite à puzzle en bois. elle a un nombre inconnu de pièces, qui sont assemblées dans une variété de motifs différents pour créer la forme de la boîte.

Le but du puzzle est d’ouvrir la boîte sans l’endommager de quelque façon que ce soit. Cela se fait en résolvant son puzzle mécanique complexe. elle peut être considérée comme un type de puzzle mécanique qui existe sous diverses formes depuis des siècles, mais qui est devenu populaire au Japon à la fin du XIXe siècle avec son exportation vers l’Europe et l’Amérique du Nord.
C’est une boîte en bois qui protège les objets importants. Son ouverture est délicate et implique une rotation minutieuse des motifs mécaniques. La boîte s’ouvre pour révéler son intérieur soigneusement organisé.

Notre sélection de Boite himitsu bakoest

Les boites japonaises sont décoratives, généralement en bois. Découvrez notre sélection :

boite secrete japonaise

BOITE PUZZLE JAPONAISE

boite à secret japonaise

BOITE À SECRETS JAPONAISE

MAGIC MYSTERY BOITE JAPONAISE

MAGIC MYSTERY BOITE JAPONAISE

DescriptionIl s’agit d’une boite à puzzle japonaise traditionnelle.
fabriquer au Japon et à la main par des maîtres artisans japonais.
Un puzzle japonais traditionnel qui demande de la patience et de la logique à résoudre. Le secret de cette box réside dans son parfait équilibre. Pour ouvrir les 10 compartiments cachés, vous devrez bouger les pièces du puzzle dans le bon ordre. Cela peut être délicat et peut prendre un certain temps, mais une fois que vous l’avez compris, la satisfaction est comme résoudre une énigme.Regardez cette boite de rangement légère, facile à utiliser et magnifiquement conçue. Il est parfait pour ranger vos souvenirs, vos secrets ou plus important encore, vos bijoux ! Vous pouvez l’offrir en cadeau ou l’acheter pour vous-même.

boîte à secret himitsu-bako

Un himitsu-bako est un type de conteneur qui est traditionnellement utilisé pour stocker des objets de valeur au Japon. Le mot « himitsu » signifie « secret », et le mot « bako » signifie « boîte ».

Les boîtes sont généralement en bois et sont généralement décorées de sculptures ou d’autres décorations. Ils peuvent être fabriqués à partir de n’importe quel matériau, mais traditionnellement ils sont fabriqués à partir de bois.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.